Rep Minute : un concept multiservices rentable

Dernière mise à jour : 16 juin

Conçu à l’origine comme un spécialiste du remplacement de vitrage automobile, le premier centre Rep Minute a rapidement fait évoluer son offre pour répondre aux besoins des consommateurs, fidéliser sa clientèle et diversifier ses sources de revenus.





Ainsi, le centre auto Rep Minute pilote a développé une offre de pose de films teintés, de décalaminage moteur, de réparation de rayures, de rénovation d’optiques, de restauration du cuir, de préparation esthétique, etc.


Après 7 ans de maturation du concept, Rep Minute est devenue une enseigne de franchise de centres auto spécialisés dans le vitrage automobile avec une offre diversifiée permettant de dégager en moyenne entre 300.000€ et 650.000€ de chiffre d’affaires, avec une marge brute de 70%.







Rep Minute : faciliter sa création d’entreprise

Formation initiale technique et commerciale jusqu’à 40 jours selon les besoins de chaque franchisé, plateforme d’accès au Manuel Opératoire, site internet B2C dédié, logiciel de facturation, logistique d’approvisionnement centralisée, etc. : avec la franchise Rep Minute, tout est mis en œuvre pour chaque franchisé atteigne les résultats prévus lors de la signature du contrat.


Alors si vous êtes passionné d’automobile et souhaitez ouvrir un centre auto spécialisé dans le vitrage automobile avec une jeune enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Rep Minute pour en savoir plus.

OU cliquez sur le lien :

https://www.toute-la-franchise.com/franchise-20040-rep-minute.html





9 vues